Colis Privé (@Colis_Prive) | Twitter

Colis Privé (@Colis_Prive) | Twitter

Plan d'action d'une enseigne à fort potentiel de croissance

colis privé (https://twitter.com) envisage de mettre au service des exploitants indépendants les possibilités offertes par son développement. La société les guide aussi dans le pilotage de leurs activités. L'enseigne déploie une stratégie RH appropriée conjuguée à une action sociale axée sur l’innovation et la compétitivité. Le cadre de travail de son équipe favorise l'entraide. En termes de perspectives d’avenir, l'enseigne procède à de nombreux placements. De plus, elle s'entoure de nouveaux opérateurs partenaires en vue de combler les consommateurs. Colis Privé cherche en effet à étoffer sans cesse sa palette de collaborateurs.

Colis Privé se base sur une équipe incluant 400 employés et 1 700 livreurs indépendants pour optimiser le fonctionnement de sa prestation de port de colis au domicile des clients privés. Protagoniste du dernier kilomètre, la société prend en charge l'expédition de paquets des particuliers sous 24 h à 48 h. Cette enseigne se pose comme le premier établissement privé de transport de colis œuvrant sur le territoire français. Dans le cadre de son activité, l'enseigne fournit constamment des solutions de livraison à domicile en relais. La société possède en effet une importante logistique soutenue par trois bureaux nationaux se trouvant en région parisienne, en région lyonnaise ainsi que dans le Nord. Colis Privé est un collaborateur sérieux aux yeux des sociétés avec ses formules complètes d'expédition d'articles à domicile. En effet, ses agents œuvrent sur tout le processus de livraison.

Les offres de la société : mécanisme et avantages

Colis Privé s'appuie sur 2 réseaux de 9000 relais dans l'Hexagone afin de bien acheminer les colis de chacun de ses partenaires. Cette marque a conçu diverses formules en vue de bien se conformer aux besoins spécifiques des professionnels de la vente en ligne et des consommateurs finaux. Pour entretenir une collaboration sur le long terme avec la clientèle, cette entreprise, leader de la livraison de colis au service des particuliers, adapte ses prestations à ses habitudes et à ses besoins. Des comptes rendus par mail et service de messagerie sont transmis à l’expéditeur tout au long du processus de livraison de son colis. La sécurité des colis est garantie grâce à des solutions de livraison efficaces. De nombreuses offres répondant aux besoins spécifiques des clients sont aujourd'hui proposées par Colis Privé. En 2014, l'entreprise a ainsi enregistré une hausse significative de son chiffre d'affaires de l'ordre de 30% grâce à la qualité de son service.

Une offre à large spectre est proposée par Colis Privé à ses clients afin de s'adapter aux spécificités de leurs besoins. Cette société arrive notamment à s'illustrer par rapport aux autres prestataires proposant les mêmes services grâce à son offre à 360 degré en 24h et 48h. Grâce aux particularités de l'offre « En Box Abricolis », le retrait des paquets par leurs destinataires respectifs est à la fois rapide et plaisant. La gestion des retours est également simplifiée pour assurer la sécurité des paquets à livrer. Avec cette entreprise, une simple présentation d’une pièce justifiant de son identité permet au destinataire d'avoir son colis auprès des 4000 relais Kiala en France. La société effectue en effet des livraisons proches du domicile en relais Kiala dans tout le pays. Les clients de Colis Privé découvrent plus de rapidité et davantage de disponibilité avec l'offre « En Box Abricolis », caractérisée par un service de livraison express en 24h, accessible dans toute la France.


Les articles

Avec Colis Privé, Amazon marche sur les platebandes de La Poste

Avec Colis Privé, Amazon marche sur les platebandes de La Poste

Valeurs entretenues par l'établissementcolis privé (Lefigaro) entretient certains principes de base comme le désir perpétuel d'évoluer, la minutie, l'enthousiasme ainsi que l'entraide lors de la réalisation......